Où la maternité de substitution est-elle légale : la loi de substitution

Dans certaines régions, la gestation pour autrui est toujours illégale, c’est pourquoi vous devez planifier à l’avance et être conscient de l’état ou du pays qui est «favorable à la GPA». Dans cet esprit, voici la la législation sur la GPA à examiner avant de vous engager avec une agence de GPA et de conclure un accord. Découvrez tout sur la loi de substitution.

Read more
Où la maternité de substitution est-elle légale : la loi de substitution

Où la maternité de substitution est-elle légale? Plusieurs pays ne la permettent pas, alors prenez note de ces zones sur la carte internationale où la gestation pour autrui est légale :

  • Colombie
  • Mexique
  • Ukraine
  • Inde
  • Thaïlande
  • Russie
  • Népal
  • Certains états aux Etats-Unis
  • Les pays les plus favorables à la maternité de substitution sont l’Ukraine et certaines régions d’Asie, tandis que le Mexique et la Colombie sont des pays qui ont des dispositions et des lois de substitution qui facilitent le processus. Alors que vaut la loi sur la maternité de substitution ?

Maternité de substitution légale : quelles sont les lois sur les mères porteuses dont vous devez être conscient ?

Maintenant quand nous avons répondu à la question «où est la GPA est légale», la prochaine chose à apprendre c’est la loi sur la maternité de substitution dans ces pays. Cela peut aider une famille à savoir où aller chercher une mère porteuse sans aucun problème avec le tribunal ou le jugement. Découvrez la réglementation sur la maternité de substitution.

En outre, cela peut aider les familles à se préparer à tout ce dont la mère porteuse a besoin, conformément à la loi et à l’accord signé via une agence commerciale. Poursuivre afin d’en savoir plus sur la loi sur la maternité de substitution.

Maternité de substitution légale : quelles sont les lois sur les mères porteuses dont vous devez être conscient ?
Lois de la mère porteuse : quelles sont les particularités de la réglementation de la maternité de substitution dans différents pays ?

Lois de la mère porteuse : quelles sont les particularités de la réglementation de la maternité de substitution dans différents pays ?

La loi sur la maternité de substitution varie selon les pays. Par exemple, la loi australienne peut impiquer des droits et des règlements différents de ceux de la frontière canadienne.

L’Ukraine est l’une des «meilleurs» pays pour la gestation pour autrui, connue comme une destination internationale majeure pour la maternité de substitution pour ses lois libérales et ses prix abordables. La maternité de substitution est absolument légale dans le pays depuis 2002, sa réglementation étant favorable aux droits de la reproduction humaine. Mais sachez qu’en Ukraine, seuls les couples hétérosexuels mariés peuvent faire recours à la gestation pour autrui pour devenir parents.

Il en va de même pour le Mexique, où la GPA est réglementée par la loi de l’État, et où vous devez vous conformer à des exigences spécifiques pour signer des contrats et éviter tout problème juridique. Poursuivez pour en savoir plus sur la loi sur la maternité de substitution.

Lacunes de la réglementation de la maternité de substitution

Lacunes de la réglementation de la maternité de substitution

Cependant, en Colombie, bien qu’il existe un bon cadre juridique des lois sur la gestation pour autrui, il y a encore des lacunes. Les lois actuelles sur la maternité de substitution sont fondées sur la base de l’accouchement naturel, de sorte que l’enfant devra être enregistré avec le nom de famille de la mère porteuse. Il est important d’avoir un contrat légal pour contester une action en justice en matière de paternité afin que les parents commanditaires soient reconnus comme la mère ou le père légaux.

Ce qui est génial au Mexique et en Colombie, c’est qu’ils sont en faveur de la gestationpour autruit pour la communauté LGBT. Cela atténue les inquiétudes et garantit que, quel que soit votre sexe, vous avez des chances égales d’être accepté pour le programme de la maternité de substitution. Lisez ce qui suit sur la nouvelle loi sur la maternité de substitution.

Ainsi, peu importe où vous prévoyez d’effectuer le processus de maternité de substitution, vous aurez besoin d’une agence pour vous soutenir. Ceci est important pour minimiser les tracas lorsque vous parcourez la paperasse et les documents. En outre, les agences apportent leur aide pour les questions juridiques, de sorte que les parents et la mère porteuse concluent un accord équitable pour un processus sans heurts, de la pré-naissance jusqu’à l’obtention des documents légaux pour l’enfant. Optez pour cela par rapport à la loi sur la maternité de substitution.

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire en matière de gestation pour autrui, World Center of Baby vous conseillera un programme qui vous convient le mieux. Désormais vous savez tout sur la loi sur la maternité de substitution. Ainsi, faites le choix de vos agences pour vous permettre de devenir une famille. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas illégal mais c’est bel et bien légal. La réglementation diffère selon les états et les droits ne sont pas les mêmes, autant pour le père que la mère porteuse. Veillez à vous renseigner sur les lois. Le droit australien, canadien etc. N’est pas le même en la matière. Trouvez le meilleur accord possible et devenez une famille. Ce n’est pas commercial et n’ayez pas peur du tribunal. Désormais, renseignez-vous sur la loi à l’international en la matière. Optez pour ce processus et évitez la paperasse. N’ayez pas peur du processus gestationnel, qui peut tout à fait être amical. Soyez sûr de vous : tous vos rêves de familles sont possibles et vous pouvez vous le permettre !

Nous vous aiderons à créer la famille de vos rêves.
Tout ce dont vous avez besoin c'est:
Remplissez le formulaire de demande ci-dessous
1 Étape

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice
2 Étape

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice

Commencez votre programme
3 Étape

Commencez votre programme

Recevez une consultation
gratuite





En envoyant cette demande, vous nous autorisez à réviser vos informations personnelles et acceptez nos conditions d'utilisation