GPA aux États-Unis

La maternité de substitution aux États-Unis est une option populaire pour les couples à la fois aux États-Unis et pour les futurs parents étrangers de destinations telles que le Royaume-Uni et l’Irlande. Différents États ont des lois différentes régissant les programmes de gestation pour autrui, et cela peut être un processus déroutant et coûteux lorsque l’on s’engage dans la maternité de substitution aux États-Unis.

Lire la suite
GPA aux États-Unis
GPA coût aux États-Unis

GPA coût aux États-Unis

Les coûts de maternité de substitution aux États-Unis peuvent varier en fonction de l’État et de l’agence que vous utilisez; cependant, cela peut être l’une des destinations les plus chères pour les futurs parents étrangers. Ce n’est pas seulement le prix que la femme doit payer pendant la grossesse et l’accouchement, mais aussi le coût des cliniques et de chaque intervention effectuée. Pour vous assurer d’obtenir le service que vous méritez, vous devez rechercher la meilleure agence de maternité de substitution aux États-Unis.
Alternativement, il existe des options plus accessibles dans d’autres pays. Sans compromettre la sécurité ou la qualité du service, les futurs parents à la recherche d’une mère porteuse pourraient payer beaucoup moins lorsqu’ils envisagent de trouver une mère porteuse en Ukraine ou Mexique.

Mère porteuse États-Unis

Comme mentionné ci-dessus, les règles de la GPA aux États-Unis varient d’un État à l’autre. Ceci est particulièrement préoccupant pour les couples homosexuels. La Californie, par exemple, est l’un de ces États qui permettra à quiconque envisage de devenir parent en faisant le recours à une mère porteuse. Les couples homosexuels et hétérosexuels mariés et non mariés, ainsi que les célibataires, peuvent trouver une agence de maternité de substitution aux États-Unis pour devenir des mères et des pères légaux.

Cependant, il peut y avoir de nombreux obstacles juridiques lorsqu’il s’agit de trouver des mères porteuses aux États-Unis.C’est pourquoi, au lieu de la maternité de substitution aux États-Unis, les hommes et les femmes, les couples hétérosexuels et de même sexe, choisissent souvent plus d’options comme la Colombie.

Mère porteuse États-Unis
Agence de la GPA États-Unis

Agence de la GPA États-Unis

Bien que les couples internationaux puissent participer aux programmes de maternité de substitution, les coûts de la maternité de substitution aux États-Unis peuvent être un facteur décourageant. Autrement dit, des options plus favorables et moins coûteuses sont choisies. Combien cela coûte-t-il et y a-t-il une grande différence? Les coûts de la maternité de substitution au Mexique peuvent être la moitié du prix du même service aux États-Unis. L’utilisation d’une agence pour trouver une mère porteuse au Mexique garantira un bon rapport qualité-prix aux futurs parents sans compromettre la sécurité et l’attention.

Avoir un enfant et être parent est l’une des périodes les plus excitantes de votre vie. Choisir la femme porteuse parfaite pour vous peut être une décision difficile. Par conséquent, utiliser une agence pour vous guider vous donnera les meilleures chances de devenir maman ou papa, en faisant le recours à la GPA.

Nous vous aiderons à créer la famille de vos rêves.
Tout ce dont vous avez besoin c'est:
Remplissez le formulaire de demande ci-dessous
1 Étape

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice
2 Étape

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice

Commencez votre programme
3 Étape

Commencez votre programme

Recevez une consultation
gratuite





En envoyant cette demande, vous nous autorisez à réviser vos informations personnelles et acceptez nos conditions d'utilisation