La GPA au Mexique — Tout ce que vous devez savoir

La gestation pour autrui au Mexique a connu des hauts et des bas depuis qu’elle a été rendue légale dans l’un des États du pays en 1996. Bien que beaucoup de choses aient changé en raison de l’évolution constante des lois sur la GPA dans le pays, le Mexique reste l’un des endroits préférés des personnes cherchant à réaliser leur désir ardent de parentalité.
Des traitements de FIV personnalisés haut de gamme 4 fois moins chers qu’aux États-Unis et au Canada aux agences de maternité de substitution de classe mondiale, telles que World Center of Baby qui attribue des mères porteuses réputées, le Mexique est le pays de prédilection pour la plupart des futurs parents du monde entier.

Pour correspondre aux besoins de tous les futurs parents, nous, chez World Center of Baby, avons trouvé des moyens légaux et sûrs de rendre le processus beaucoup plus facile. Voici tout ce que vous devez savoir avant de poursuivre la gestation pour autrui dans ce pays.

Comme dans la plupart des pays, les lois mexicaines sur la GPA peuvent être assez complexes à manœuvrer, surtout si vous êtes un étranger. C’est pourquoi il est toujours conseillé de faire appel à une agence de maternité de gestation pour autrui telle que World Center of Baby, pour un parcours simplifié.

Lire la suite
La GPA au Mexique — Tout ce que vous devez savoir
Réglementation de la GPA au Mexique

Réglementation de la GPA au Mexique

La gestation pour autrui au Mexique est réglementée par la loi de l’État, au lieu de la loi fédérale — assez similaire à celle des États-Unis. L’ensemble du processus de maternité de substitution comporte de nombreuses réglementations et restrictions. Cela dit, un seul des États mexicains n’autorise pas la maternité de substitution à l’étranger. Le reste des États autorisent la maternité de substitution internationale, ce qui fait du Mexique l’endroit idéal pour n’importe quelle propriété intellectuelle, des célibataires aux couples homosexuels ainsi que les couples hétérosexuels.

Cependant, comme prévu dans tout pays dépourvu de programmes de GPA réglementés, il existe toujours un risque pour tous les futurs parents qui se rendent dans le pays pour des services de maternité de substitution. Heureusement, c’est là que WCOB entre en jeu. Nous vous proposons non seulement des mères porteuses approuvées, mais également une équipe d’experts juridiques et médicaux pour vous aider à éviter ces risques.

Coût de service de la GPA au Mexique - À quoi s'attendre?

Les coûts de services GPA au Mexique, en particulier pour les étrangers, peuvent être un peu élevés. Par exemple, le processus de maternité de substitution peut impliquer l’expédition de biomatériaux tels que des ovules et du sperme ainsi que le transport et l’hébergement des futurs parents, ce qui augmente les coûts totaux de la GPA.

Cela dit, nous, chez World Center of Baby, sommes ouverts et transparents en ce qui concerne nos coûts de GPA abordables. De plus, vous bénéficiez d’une consultation gratuite sur tout ce que vous voudriez savoir sur la gestation pour autrui au Mexique.

Alors que les coûts de GPA au Mexique varient d’une clinique à l’autre, le coût total chez World Center of Baby d’environ 63 000 € à 100 000 € est assez confortable pour nos futurs parents, car il est inférieur au coût moyen de la maternité de substitution au Mexique. Cela couvre les coûts liés à la sélection des donneuses, à la préparation de la GPA et à la procédure de FIV, entre autres étapes du parcours de la maternité de substitution pour lesquelles d’autres agences pourraient facturer des frais supplémentaires.

Coût de service de la GPA au Mexique - À quoi s'attendre?
Comment trouver une mère porteuse au Mexique ?

Comment trouver une mère porteuse au Mexique ?

Trouver la mère porteuse idéale par vous-même peut être difficile et peut prendre des mois. En outre, même après en avoir trouvé une, il est probable qu’elles ne remplissent pas les conditions préalables, telles que la réussite d’au moins une grossesse et la réussite des évaluations psychologiques dans les cliniques de FIV, nécessaires à la réussite du voyage GPA.

C’est pourquoi nous vous recommandons toujours de laisser les professionnels faire les travaux difficiles au lieu de vous. Par exemple, notre agence World Center of Baby qui facilite la recherche d’une mère porteuse au Mexique. Les employés spécialisés de l’agence prennent note de tous vos souhaits en attribuant votre mère porteuse idéale. L’agence gère ces informations dans sa base de données et effectue des vérifications approfondies pour trouver la mère porteuse qui vous convient de manière transparente.

Et en ce qui concerne la GPA pour les couples homosexuels au Mexique ?

Et en ce qui concerne la GPA pour les couples homosexuels au Mexique ?

Comme indiqué précédemment, le Mexique ne fait pas de discrimination. Ici, les futurs parents homosexuels et célibataires peuvent accéder aux services de gestation pour autrui. C’est pourquoi le Mexique est l’une des principales destinations pour les couples homosexuels à la recherche d’options de la GPA. Et bien sûr ses prix bas et sa proximité avec les États-Unis.

Les réussites des services de gestation pour autrui au Mexique sont assez accablantes. C’est pourquoi le Mexique est l’un des pays les plus recommandés pour les futurs parents. Vous aurez pas seulement l’accès à des services de GPA sûrs et légaux, mais vous aurez également la chance de profiter de votre voyage de GPA. Simplement, vous pouvez gagner beaucoup en commençant votre chemin avec World Center of Baby.

Nous vous aiderons à créer la famille de vos rêves.
Tout ce dont vous avez besoin c'est:
Remplissez le formulaire de demande ci-dessous
1 Étape

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice
2 Étape

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice

Commencez votre programme
3 Étape

Commencez votre programme

Recevez une consultation
gratuite





En envoyant cette demande, vous nous autorisez à réviser vos informations personnelles et acceptez nos conditions d'utilisation