La GPA en Géorgie — Ce que les couples doivent savoir

La Géorgie est l’un des rares pays d’Europe où les couples mariés peuvent légalement effectuer un programme de gestation pour autrui. La GPA en Géorgie a été légalisée dans les années 1990, parallèlement au don d’ovules et au don de sperme. Avec des lois établies pour la maternité de substitution, la Géorgie offre aux couples du monde entier dont la seule chance de devenir parents est par le biais de la GPA des options sûres, légitimes et abordables.

Lire la suite
La GPA en Géorgie — Ce que les couples doivent savoir
Coût de la GPA en Géorgie - Est-ce plus cher ou abordable ?

Coût de la GPA en Géorgie - Est-ce plus cher ou abordable ?

Qu’en est-il du coût de la maternité de substitution? Le prix de la GPA varie beaucoup d’un pays à l’autre. En Europe, le coût de la GPA en Géorgie est parmi les plus abordables. Le coût de la GPA en Géorgie dépend de l’agence ou de la clinique en question ; les couples peuvent profiter de forfaits de paiement adaptés à leurs besoins et à leur budget.

En tant que l’un des endroits les plus abordables pour la GPA au monde, l’agence World Center of Baby propose des options de virements échelonnés pour rendre la GPA accessible aux couples. Tous les programmes de GPA incluent tous les frais, du début à la fin du parcours de GPA des futurs parents ; il n’y a pas de frais supplémentaires ou cachés.

Mère porteuse de Géorgie - Sélection et remboursement

Le processus de sélection de la mère porteuse en Géorgie varie selon l’agence; devenir mère porteuse en Géorgie implique de remplir certaines conditions requises par les lois géorgiennes sur la maternité de substitution. Les mères porteuses assignées avec succès sont également correctement remboursées pour leur service et sont bien prises en charge tout au long de leur grossesse conformément à la législation sur la GPA en Géorgie.

En Géorgie, seule la gestation pour autrui est autorisée. Cela signifie que la mère porteuse n’a aucun lien biologique ou génétique avec le bébé. Les lois sur la GPA garantissent également que la mère porteuse n’a aucun droit maternel légal sur l’enfant après l’accouchement.

En comparaison, d’autres pays européens où la GPA est également légale, comme l’Irlande, n’ont pas de législation établie qui précise que la mère porteuse n’a pas de droits légaux sur l’enfant après la naissance. En fait, même lorsque la future mère peut utiliser ses propres ovules pour la FIV, la GPA en Irlande ne lui permet pas, en tant que mère biologique, de mettre son nom sur l’acte de naissance de l’enfant parce qu’elle ne portait pas ce bébé.

Mère porteuse de Géorgie - Sélection et remboursement

Les femmes entre 21 et 41 ans peuvent devenir mères porteuses en Géorgie ; elles doivent également correspondre à certains critères de santé pour être prises en compte et attribuées avec succès. Dans la mesure du possible, les ovules de la future maman et le sperme du futur papa sont utilisés pour la fécondation in vitro. Mais des donneuses d’ovules et/ou donneurs de sperme peuvent également participer si ce qui précède n’est pas une option.

Comme pour les mères porteuses, les donneuses d’ovules et donneurs de sperme sont soigneusement sélectionnés. Trouver la mère porteuse parfaite et les donneuses d’ovules / donneur de sperme, si nécessaire, est garanti pour tous les futurs parents.

La GPA pour les couples homosexuels en Géorgie - est-ce légal ?

La GPA pour les couples homosexuels en Géorgie - est-ce légal ?

Les lois sur la GPA en Géorgie autorisent uniquement les couples hétérosexuels et mariés à réaliser le programme de GPA dans le pays. La GPA gay en Géorgie n’est actuellement pas légale, malheureusement. Les couples gays qui souhaitent devenir parents ont des options limitées en matière de GPA. World Center of Baby rend également la GPA accessible aux couples de la communauté LGBT par le biais de ses programmes à l’étranger en Colombie et au Mexique. Le fait d’avoir la GPA comme option pour les couples LGBT leur ouvre plus d’opportunités de faire l’expérience de la parentalité.

La meilleure destination pour une GPA

La meilleure destination pour une GPA

Être parents est le rêve de presque tous les couples, mais tous les couples ne sont pas en mesure de réaliser ce rêve. La bonne nouvelle est que l’utilisation d’une mère porteuse est une option légitime et garantie pour eux. La GPA en Géorgie est une bonne option pour de nombreux couples et reste l’un des meilleurs choix pour les destinations de GPA dans le monde. Avec les lois établies du pays sur la GPA, la procédure de demande de GPA est assez simple.

Si vous et votre conjoint(e) recherchez le meilleur programme et la meilleure destination de maternité de substitution, World Center of Baby garantit un voyage réussi et facile vers la parentalité. Profitez du service de la GPA parfaite ; payez en plusieurs parties et recevez des soins et un soutien individuels tout au long de votre voyage

Nous vous aiderons à créer la famille de vos rêves.
Tout ce dont vous avez besoin c'est:
Remplissez le formulaire de demande ci-dessous
1 Étape

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice
2 Étape

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice

Commencez votre programme
3 Étape

Commencez votre programme

Recevez une consultation
gratuite





En envoyant cette demande, vous nous autorisez à réviser vos informations personnelles et acceptez nos conditions d'utilisation