GPA en Géorgie: ce que les couples doivent savoir

La Géorgie est l’un des rares pays d’Europe où les couples mariés peuvent légalement faire un programme de maternité de substitution. La maternité de substitution en Géorgie a été légalisée dans les années 1990, avec le don d’ovules et le don de sperme. Avec des lois en place pour la gestation pour autrui, la Géorgie offre aux couples du monde entier dont la seule chance de devenir parents est de recourir à des options sûres, légitimes et accessibles.

Lire la suite
GPA en Géorgie: ce que les couples doivent savoir
GPA coût en Géorgie: est-elle plus chère ou plus abordable?

GPA coût en Géorgie: est-elle plus chère ou plus abordable?

Qu’en est-il du coût de la gestation pour autrui? Le prix de la gestation pour autrui varie fortement d’un pays à l’autre. En Europe, le coût de la maternité de substitution, la Géorgie et l’Ukraine, sont parmi les plus abordables. Le coût de la maternité de substitution en Géorgie dépend de l’agence ou de la clinique particulière; les couples peuvent profiter de forfaits qui correspondent à leurs besoins et à leur budget.

En tant que l’un des endroits les plus accessibles pour la maternité de substitution au monde, World Center of Baby en Ukraine propose des options de paiement échelonné pour rendre la maternité de substitution accessible aux couples. Tous les programmes de maternité de substitution incluent tous les frais, du début à la fin du parcours de maternité de substitution des futurs parents; il n’y a pas de frais supplémentaires ou cachés.

Mère porteuse Géorgie: sélection et indemnisation

Le processus de sélection des mères porteuses en Géorgie varie en fonction de l’agence; Devenir une mère porteuse en Géorgie implique de répondre à certaines exigences, comme l’exigent les lois de la Géorgie sur la maternité de substitution. Les mères porteuses reçoivent une compensation adéquate pour leurs services et sont bien prises en charge tout au long de leur grossesse, conformément à la législation géorgienne sur la maternité de substitution.

En Géorgie et en Ukraine, seule la gestation pour autrui est autorisée. Cela signifie que la mère porteuse n’a aucun lien biologique ou génétique avec le bébé. Les lois sur la maternité de substitution garantissent également que la mère porteuse n’a aucun droit maternel légal sur l’enfant après l’accouchement.

En comparaison, d’autres pays européens où la gestation pour autrui est également légale, comme l’Irlande, n’ont pas établi de législation spécifiant que la mère porteuse n’a aucun droit légal sur l’enfant après la naissance. En fait, même lorsque la femme enceinte peut utiliser ses propres ovules pour la FIV, la gestation pour autrui en Irlande ne lui permet pas, en tant que mère biologique, d’inscrire son nom sur l’acte de naissance de l’enfant parce qu’elle n’était pas enceinte.

Mère porteuse Géorgie: sélection et indemnisation

Les femmes âgées de 21 à 41 ans peuvent devenir mères porteuses en Géorgie; Ils doivent également répondre à certains critères de santé. Dans la mesure du possible, les ovules de la mère potentielle et le sperme du père potentiel sont utilisés pour la fécondation in vitro. Mais les donneuses d’ovocytes et / ou donneurs de spermatozoïdes peuvent également être utilisés si ce qui précède n’est pas une option.

Comme pour les mères porteuses, les donneuses d’ovocytes et donneurs de spermatozoïdes qualifiés, sont soigneusement sélectionnés. Trouver la femme porteuse parfaite et les donneurs d’ovules / spermatozoïdes, si nécessaire, est garanti pour tous les futurs parents.

GPA pour homosexuels en Géorgie - Est-ce légal?

GPA pour homosexuels en Géorgie - Est-ce légal?

Les lois de maternité de substitution en Géorgie autorisent uniquement aux couples hétérosexuels mariés à utiliser le programme de maternité de substitution. La GPA pour homosexuels en Géorgie n’est actuellement pas légale, malheureusement. Les couples homosexuels qui souhaitent devenir parents ont des options limitées en matière de maternité de substitution. World Center of Baby met également la maternité de substitution à la disposition des couples de la communauté LGBT à travers ses programmes à l’étranger en Colombie et au Mexique. Avoir la maternité de substitution comme option pour les couples LGBT leur ouvre davantage de possibilités de ressentir la joie la parentalité.

La meilleure destination pour la gestation pour autrui

La meilleure destination pour la gestation pour autrui

Être parents est le rêve de presque tous les couples, mais tous les couples ne sont pas capables de le réaliser. La bonne nouvelle est qu’un programme de maternité de substitution est une option légitime et garantie pour eux. La maternité de substitution en Géorgie est une bonne option pour de nombreux couples, mais l’Ukraine reste l’une des meilleures options pour les destinations de maternité de substitution dans le monde. Avec les lois de la maternité de substitution établies dans le pays, la procédure de demande de maternité de substitution est assez simple.

Si vous recherchez le meilleur programme de maternité de substitution et la meilleure destination, World Center of Baby d’Ukraine vous garantit un voyage facile et réussi vers la parentalité. Payez en plusieurs fois et recevez des soins et un accompagnement personnalisés tout au long de votre parcours avec nous!

Nous vous aiderons à créer la famille de vos rêves.
Tout ce dont vous avez besoin c'est:
Remplissez le formulaire de demande ci-dessous
1 Étape

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice
2 Étape

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice

Commencez votre programme
3 Étape

Commencez votre programme

Recevez une consultation
gratuite





En envoyant cette demande, vous nous autorisez à réviser vos informations personnelles et acceptez nos conditions d'utilisation