Lacunes de la réglementation de la maternité de substitution
Cependant, en Colombie, bien qu’il existe un bon cadre juridique des lois sur la gestation pour autrui, il y a encore des lacunes. Les lois actuelles sur la maternité de substitution sont fondées sur la base de l’accouchement naturel, de sorte que l’enfant devra être enregistré avec le nom de famille de la mère porteuse. Il est important d’avoir un contrat légal pour contester une action en justice en matière de paternité afin que les parents commanditaires soient reconnus comme la mère ou le père légaux.
Ce qui est génial au Mexique et en Colombie, c’est qu’ils sont en faveur de la gestationpour autruit pour la communauté LGBT. Cela atténue les inquiétudes et garantit que, quel que soit votre sexe, vous avez des chances égales d’être accepté pour le programme de la maternité de substitution. Lisez ce qui suit sur la nouvelle loi sur la maternité de substitution.
Ainsi, peu importe où vous prévoyez d’effectuer le processus de maternité de substitution, vous aurez besoin d’une agence pour vous soutenir. Ceci est important pour minimiser les tracas lorsque vous parcourez la paperasse et les documents. En outre, les agences apportent leur aide pour les questions juridiques, de sorte que les parents et la mère porteuse concluent un accord équitable pour un processus sans heurts, de la pré-naissance jusqu’à l’obtention des documents légaux pour l’enfant. Optez pour cela par rapport à la loi sur la maternité de substitution.
Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire en matière de gestation pour autrui, World Center of Baby vous conseillera un programme qui vous convient le mieux. Désormais vous savez tout sur la loi sur la maternité de substitution. Ainsi, faites le choix de vos agences pour vous permettre de devenir une famille. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas illégal mais c’est bel et bien légal. La réglementation diffère selon les états et les droits ne sont pas les mêmes, autant pour le père que la mère porteuse. Veillez à vous renseigner sur les lois. Le droit australien, canadien etc. N’est pas le même en la matière. Trouvez le meilleur accord possible et devenez une famille. Ce n’est pas commercial et n’ayez pas peur du tribunal. Désormais, renseignez-vous sur la loi à l’international en la matière. Optez pour ce processus et évitez la paperasse. N’ayez pas peur du processus gestationnel, qui peut tout à fait être amical. Soyez sûr de vous : tous vos rêves de familles sont possibles et vous pouvez vous le permettre !