La GPA au Mexique — Tout ce que vous devez savoir
La gestation pour autrui au Mexique a connu des hauts et des bas depuis qu’elle a été rendue légale dans l’un des États du pays en 1996. Bien que beaucoup de choses aient changé en raison de l’évolution constante des lois sur la GPA dans le pays, le Mexique reste l’un des endroits préférés des personnes cherchant à réaliser leur désir ardent de parentalité.
Des traitements de FIV personnalisés haut de gamme 4 fois moins chers qu’aux États-Unis et au Canada aux agences de maternité de substitution de classe mondiale, telles que World Center of Baby qui attribue des mères porteuses réputées, le Mexique est le pays de prédilection pour la plupart des futurs parents du monde entier.
Pour correspondre aux besoins de tous les futurs parents, nous, chez World Center of Baby, avons trouvé des moyens légaux et sûrs de rendre le processus beaucoup plus facile. Voici tout ce que vous devez savoir avant de poursuivre la gestation pour autrui dans ce pays.
Comme dans la plupart des pays, les lois mexicaines sur la GPA peuvent être assez complexes à manœuvrer, surtout si vous êtes un étranger. C’est pourquoi il est toujours conseillé de faire appel à une agence de maternité de gestation pour autrui telle que World Center of Baby, pour un parcours simplifié.
Lire la suite