GPA en Inde: le processus de gestation pour autrui est-il légal en Inde?

L’Inde a été connue dans le passé pour être l’endroit idéal pour les couples qui souhaitent faire recours à la mère porteuse. Cependant, depuis 2015, la maternité de substitution internationale est interdite et certaines règles ont été établies. La maternité de substitution commerciale a été interdite, ce qui signifie qu’aucun prix ne peut être convenu ou payé pour le processus de maternité de substitution, et les agences ne peuvent pas être consultées pour une procédure commerciale.

Lire la suite
GPA en Inde: le processus de gestation pour autrui est-il légal en Inde?
GPA coût  Inde

GPA coût Inde

GPA en Inde n’est autorisée que pour les couples locaux mariés depuis au moins cinq ans. La mère porteuse ne peut être qu’un parent proche des parents d’intention et doit être mariée et mère déjà. Désormais, seule la maternité de substitution altruiste est autorisée en Inde, ce qui signifie que le coût de la gestation pour autrui en Inde ne peut être estimé et ne peut être payé que pour les besoins de la mère porteuse et de l’enfant sur une base non officielle et non à des fins commerciales. Cela signifie également que la maternité de substitution pour les homosexuels n’est pas autorisée en Inde; par conséquent, les couples homosexuels et LGBT qui souhaitent utiliser un service de maternité de substitution devraient chercher ailleurs.

Par exemple, la Colombie permet à tous les couples de recourir à la maternité de substitution pour devenir parents, c’est donc une bonne alternative à choisir. Vu que la maternité de substitution gay est illégale en Inde, les futurs parents homosexuels peuvent payer une rémunération équitable à une mère porteuse pour avoir eu un enfant en Colombie. La femme enceinte n’aura aucun lien génétique avec l’enfant, ce qui signifie que les futurs parents seront les parents légaux à la naissance de l’enfant.

Mère porteuse Inde ou alternatives internationales?

Comme vous pouvez le voir, la maternité de substitution en Inde n’est pas viable pour les futurs parents internationaux. Si, par exemple, vous venez d’Irlande et que vous recherchez la GPA en Inde, vous devriez envisager des alternatives où vous pouvez faire appel à une agence et obtenir le meilleur service. Utilisez une agence comme guide pour trouver la bonne mère et assurer la sécurité de la mère porteuse et du bébé pendant la grossesse. Les hommes qui veulent être parents en tant que célibataire ou couple de meme sexe peuvent le faire dans d’autres pays, mais pas en Inde.

Si vous envisagez la maternité de substitution en Inde en tant que mère potentielle, vous devriez chercher ailleurs. World Center of Baby recommande de commencer votre voyage de maternité de substitution en Ukraine, au Mexique ou en Colombie, où la maternité de substitution commerciale est officiellement autorisée selon les termes de la loi. Le WCOB peut garantir que votre bébé sera en bonne santé et qu’il sera biologiquement le vôtre. L’équipe s’assurera que tous les tests sont effectués, que la bonne personne sera la mère porteuse por vous et que la santé et le bien-être de votre bébé sont surveillés tout au long de la grossesse.

Mère porteuse Inde ou alternatives internationales?
Centre de GPA Inde

Centre de GPA Inde

La maternité de substitution en Inde n’est actuellement pas une option commerciale, nous vous recommandons donc de chercher dans d’autres pays. Pour plus d’informations sur la façon de trouver une mère porteuse parfaite et de commencer le processus de maternité de substitution, visitez le site worldcentreofbaby.com

Nous vous aiderons à créer la famille de vos rêves.
Tout ce dont vous avez besoin c'est:
Remplissez le formulaire de demande ci-dessous
1 Étape

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice
2 Étape

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice

Commencez votre programme
3 Étape

Commencez votre programme

Recevez une consultation
gratuite





En envoyant cette demande, vous nous autorisez à réviser vos informations personnelles et acceptez nos conditions d'utilisation