La maternité de substitution gay spécificités

La maternité de substitution est-elle légale pour la communauté LGBT dans votre pays? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur la maternité de substitution gay.

Lire la suite
La maternité de substitution gay spécificités

Vous trouverez ci-dessous une courte liste des pays qui tolèrent la maternité de substitution gay.

  • Etats-Unis
  • Colombie — ils n’ont pas de lois spécifiques concernant la maternité de substitution pour les couples homosexuels, mais ont mis en place de nombreuses lois en faveur des droits de la communauté LGBT. Ce sont également les lois qui permettent à WCOB d’opérer efficacement en Colombie pour aider aux couples de même sex de devenir parents.
  • Canada (sauf Québec)
  • Grèce (seulement pour les couples de femmes)
  • Chypre (flou juridique)
  • Kenya
  • Mexique — aucune loi fédérale n’interdit pas la maternité de substitution aux couples de même sexe au Mexique. Le WCOB est présent au Mexique, où nous pouvons aider les couples au mieux sans être limités par les lois fédérales.

Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur la maternité de substitution gay !

Malheureusement, la maternité de substitution pour les couples homosexuels fait face à toutes sortes d’obstacles dans de nombreux pays. Comme l’histoire le suggère, les pays plus conservateurs restent plus réticents à lever certaines interdictions et réglementations. Heureusement, le Mexique et la Colombie offrent de nombreuses opportunités aux couples homosexuels de recourir à la maternité de substitution pour les homosexuels sans restrictions limitées. Optez pour la maternité de substitution pour les homosexuels !

La maternité de substitution pour les couples homosexuels

WCOB propose des programmes de maternité de substitution abordables avec des prix transparents sans coûts supplémentaires. Vous serez suivis par une coordinatrice professionnelle qui connaît bien les nuances juridiques pour vous accompagner pleinement à chaque étape du processus, dès le début jusqu’à votre retour avec bébé. Cela facilitera les choses pour les futurs papas.

La maternité de substitution pour les couples homosexuels
La maternité de substitution pour les parents homosexuels : l’attente

La maternité de substitution pour les parents homosexuels : l’attente

Par rapport à la maternité de substitution pour les couples homosexuels, nous sommes fiers de pouvoir minimiser le temps d’attente pour devenir des parents. L’attente peut être longue et ardue, mais avec nous, c’est le choix parfait qui vous attend. Les membres de notre équipe sont facilement joignables par e-mail, vous recevrez des réponses claires et précises à toutes vos questions.

FAQ : La maternité de substitution lgbt

FAQ : La maternité de substitution lgbt

Voici notre FAQ sur la maternité de substitution pour les couples homosexuels.

  • La maternité de substitution pour les couples homosexuels : les substituts sont-ils choisis ?
  • Nos mères porteuses sont toutes de jeunes femmes saines et fortes, prêtes à unir les familles en aidant les couples de même sexe à devenir le père ou la mère qu’ils ont toujours voulu être. Les mères porteuses subissent diverses évaluations médicales et psychologiques dans les cliniques de FIV avant et tout au long de la grossesse.

  • Une mère porteuse doit avoir au moins un enfant à elle avec des grossesses réussies?
  • Les substituts ont généralement entre 21 et 37 ans. Ils entreprennent une série d’étapes médicales, y compris par rapport aux maladies infectieuses et à la réceptivité utérine.

  • La maternité de substitution pour les homosexuels : quel est votre plan de paiement?
  • Nous n’exigeons pas que les couples paient le montant total à l’avance. Le paiement peut être divisé en quatre fois à partir du moment où vous signez un contrat, jusqu’à 12 semaines de grossesse, puis à nouveau à 26 semaines, puis le dernier versement intervient après la naissance du bébé.

  • Tout est-il sûr et légal par rapport à la gestation pour autrui pour les parents homosexuels?
  • Le Centre mondial de la maternité de substitution pour les couples homosexuels garantit que le processus soit 100% sûr et légal. Vous aurez un coordinateur personnel dédié à votre service pour vous occuper de tous les détails et vous accompagner à chaque étape du processus.

Désormais, vous savez tout sur la maternité de substitution gay ! Tout cela est abordable au niveau du coût pour les couples de papays gay. Couple de même sexe, optez pour une mère porteuse. Devenir papa est un rêve et vous pouvez le réaliser. Cela n’est pas commercial ! Le processus n’est pas compliqué.

Nous vous aiderons à créer la famille de vos rêves.
Tout ce dont vous avez besoin c'est:
Remplissez le formulaire de demande ci-dessous
1 Étape

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice
2 Étape

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice

Commencez votre programme
3 Étape

Commencez votre programme

Recevez une consultation
gratuite





En envoyant cette demande, vous nous autorisez à réviser vos informations personnelles et acceptez nos conditions d'utilisation