Veronika Ulanova

Elle est obstétricienne-gynécologue, spécialiste en médecine de la reproduction

Veronika est spécialisée dans le traitement des formes complexes d’infertilité, y compris celles causées par des facteurs endocriniens et immunologiques.
Veronika participe activement aux congrès, conférences et séminaires ukrainiens et internationaux consacrés à l’obstétrique, à la gynécologie, à la périnatalogie et à la reproduction humaine.

Veronika Ulanova
education-line
1996
Université nationale de médecine de Bogomolets, deuxième faculté de médecine, spécialité "Médecine générale", Kyiv (1996)
1998
Stage au Département d'obstétrique, de gynécologie et de reproductologie de l'Académie nationale de médecine de l'enseignement supérieur P.L. Shupika, Kyiv (1998)

Cours:

  • 2000 — Formation continue au Centre scientifique d’obstétrique, de gynécologie et de périnatalogie de l’Académie russe des sciences médicales sur le thème «Méthodes de diagnostic prénatal des maladies fœtales», Moscou
  • 2006 — “Technologies de procréation assistée dans le traitement de l’infertilité”
  • 2007 — “Problèmes actuels en obstétrique et gynécologie”
  • 2009 — «Echoscopie ultrasonore en obstétrique et gynécologie»
  • 2010 — «Fondamentaux de la reproduction»
  • 2010 — Cycle de pré-certification (PAC) «Obstétrique et Gynécologie» à l’Académie nationale de médecine de l’enseignement supérieur P.L. Shupika, Kyiv

Actuellement, étudiante à temps partiel à l’Académie nationale de médecine de l’enseignement supérieur P. L. Shupika et sa thèse est consacrée à la correction des formes immunologiques de l’infertilité

Membre de l’Association ukrainienne des reproducteurs (UARM), de l’Association européenne des reproducteurs (ESHRE), de l’Association russe des reproducteurs (RARCH).

 

Motto:

«La solution au problème de l’infertilité pour chaque couple est individuelle, et c’est pourquoi lors du diagnostic et du traitement, j’utilise toutes mes connaissances et mon expérience en reproductologie et génétique, immunologie, hématologie et endocrinologie.
En tant que femme, je suis particulièrement sensible aux émotions des patients qui souhaitent avoir un bébé, mais qui ont besoin de la maternité de substitution. Par conséquent, je fais de mon mieux pour que tous nos patients se sentent émotionnellement à l’aise à la clinique Rodinne Dzherelo ».

Nous vous aiderons à créer la famille de vos rêves.
Tout ce dont vous avez besoin c'est:
Remplissez le formulaire de demande ci-dessous
1 Étape

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice
2 Étape

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice

Commencez votre programme
3 Étape

Commencez votre programme

Recevez une consultation
gratuite





En envoyant cette demande, vous nous autorisez à réviser vos informations personnelles et acceptez nos conditions d'utilisation