Avant d’entamer le processus de Maternité de substitution : Comment Tout a commencé
Michelle et Dermot sont ensemble depuis 11 ans. Ils se sont rencontrés au mariage d’un ami commun. Comme on dit, “ Les mariages font les mariages, ” le couple s’est donc marié en 2015 et a commencé à essayer d’avoir un enfant naturellement pour agrandir leur famille. Après 10 mois d’essais, rien n’y fit, et Michelle a commencé à demander aux spécialistes ce qui pourrait en être la cause.
Michelle : Le gynécologue a fait un scan et a vu un kyste, et quand je suis allé 3 semaines plus tard pour faire enlever le kyste, elle a fait un test de laparoscopie et de teinture, et mes tubes ont été bloqués. Donc, la grossesse n’allait jamais se produire naturellement pour nous.
Au cours des 6 années suivantes, la famille Fahy a subi 9 séries de FIV, trois opérations et perdu 4 bébés. “ Mentalement, émotionnellement, financièrement, nous ne pouvions pas mettre plus dans la FIV, donc il n’y avait aucune garantie que cela allait jamais fonctionner, et peu importe ce que nous avons fait, cela n’a pas fonctionné, ” dit Michelle. Finalement, leurs échecs dans la FIV ont conduit les Fahys à la maternité de substitution.