Rassemblement LGBTQ à Kiev, 2021: Exiger l’égalité des droits

Le World Center of Baby préconise le droit de construire une famille grâce à la maternité de substitution pour tous, indépendamment de leur orientation sexuelle et de leur identité sexuelle. Pour cette raison, nous soutenons le mouvement LGBT. Suivez l’article pour découvrir comment nous avons assisté au Rassemblement pour l’égalité LGBTQ à Kiev en 2021.

Lire la suite
Rassemblement LGBTQ à Kiev, 2021: Exiger l’égalité des droits

Rassemblement LGBTQ à Kiev 2021, reportage vidéo play
Rassemblement LGBTQ à Kiev 2021, reportage vidéo
Soyez En sécurité Tout En Étant Vous-Même: Rassemblement pour l'Égalité LGBTQ + à Kiev, 2021-Comment C'Était

Soyez En sécurité Tout En Étant Vous-Même: Rassemblement pour l'Égalité LGBTQ + à Kiev, 2021-Comment C'Était

L’amour est l’amour, et il ne devrait pas être invalide à cause du sexe de l’objet d’affection. Cela est devenu non seulement une valeur humaniste, mais une déclaration de fierté gay dans le monde entier.

A World Center of Baby, nous nous tenons aux côtés de ceux qui veulent se sentir libres d’être eux-mêmes sans craindre d’être séparés. Nous avons donc commencé à travailler avec des pays qui autorisent la maternité de substitution pour la communauté LGBTQ+, préconisant un monde sans préjugés et discrimination, offrant un droit de partager l’amour et de construire une famille indépendamment de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre. En même temps, nous contribuons au développement d’une société humaniste en Ukraine et soutenons une attitude tolérante envers tous. C’est pourquoi le 5 juin 2021 nous avons participé à un rassemblement de soutien aux droits LGBT à Kyiv.

Mois de la Fierté Gay: L'Essence

Traditionnellement, le Mois de la Fierté LGBTQ (Lesbienne, Gay, Bisexuelle, Transgenre et Queer) est célébré chaque année au mois de juin. Il a pris la forme d’une série d’événements d’un mois comprenant des défilés de la fierté, des rassemblements, des concerts, des célébrations, des ateliers, des pique-niques et des discussions. Le Mois de la Fierté est organisé pour honorer les émeutes de Stonewall en 1969 à Manhattan, qui a été un moment charnière pour le Mouvement de Libération gay.

Et à une époque où dans certains pays, il s’agit davantage de célébrer l’égalité et d’un festival spectaculaire, dans d’autres, il s’agit d’une déclaration et d’une affirmation de ses droits. L’Ukraine est l’un de ces pays.

Mois de la Fierté Gay: L'Essence
Rassemblement pour le mariage homosexuel à Kiev : Revendications de droits

Rassemblement pour le mariage homosexuel à Kiev : Revendications de droits

Le rassemblement pour l’égalité a été organisé par l’ONG Gay-forum of Ukraine en coordination avec Kiev Pride. La demande de base était l’adoption du projet de loi №5488. Le projet de loi susmentionné définit l’intolérance comme une attitude ouverte, préjudiciable et négative à l’égard d’une catégorie de personnes différentes pour des raisons telles que la race, la couleur de peau, les convictions politiques, religieuses et autres, le sexe, l’âge, le handicap, l’origine ethnique et sociale, la nationalité, la situation familiale et patrimoniale, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, le lieu de résidence, la langue et d’autres caractéristiques. Le projet de loi №5488 propose d’ajouter aux circonstances aggravantes du délit administratif de commettre un crime motivé par l’intolérance.

Parmi les principales demandes figuraient:

  • Adoption rapide du Projet de loi №5488 » Sur les amendements au Code des délits administratifs et le Code Pénal de l’Ukraine sur la lutte contre la discrimination. «
  • Réformes de la police, des poursuites et de la justice
  • Enquête immédiate sur les attaques des radicaux contre les événements, les activistes et les organisations LGBT et féministes.

Nous demandons aux autorités locales et à la police de contribuer à la création d’une société sûre pour tous. Nous croyons qu’ensemble, nous pouvons faire de l’Ukraine un endroit sûr pour les personnes LGBTQ+. Le World Center of Baby poursuivra sa mission de rendre accessible à tous l’opportunité de réaliser le bonheur de la parentalité.

Photos supplémentaires

Nous vous aiderons à créer la famille de vos rêves.
Tout ce dont vous avez besoin c'est:
Remplissez le formulaire de demande ci-dessous
1 Étape

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice
2 Étape

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice

Commencez votre programme
3 Étape

Commencez votre programme

Recevez une consultation
gratuite





En envoyant cette demande, vous nous autorisez à réviser vos informations personnelles et acceptez nos conditions d'utilisation