Olga Pysana

Coordinatrice: Royaume-Uni et États-Unis

Olga est entrée dans le monde de la maternité de substitution à partir de la formation en éducation. Après avoir étudié au Royaume-Uni pendant 9 ans, il était naturel pour Olga de devenir un défenseur du système éducatif britannique ici en Ukraine, travaillant avec différents internats, collèges et universités

Olga Pysana
education-line
2002 -2005
Friend’s School Saffron Walden
2005 -2007
Cambridge Centre for Sixth Form Studies
2007 -2010
Université Royal Holloway de Londres

Olga croit passionnément que chacun devrait avoir la possibilité de devenir parents et est très fier de faire partie du parcours de GPA pour les futurs parents qui choisissent de compléter leur famille avec World Center of Baby. Ayant enfin réalisé son rêve d’assister à un miracle de l’accouchement, Olga est sûre que son travail contribue à rendre notre monde meilleur.

Olga est le tout premier point de contact pour les futurs parents qui entrent en contact avec World Center of Baby. Elle est facilement disponible pour parler à tous les futurs parents, qu’ils recherchent encore leurs options ou aient déjà entamé leur parcours.

 

Olga a découvert la maternité de substitution lors d’un séminaire à Londres en octobre 2018 avec un ami proche, qui a choisi la maternité de substitution comme son chemin vers la parentalité. Inspirée par les opportunités offertes par l’avancement de la PMA et la tradition juridique libérale de l’Ukraine, Olga est devenue membre du World Center of Baby en août 2019.

 

 

Nous vous aiderons à créer la famille de vos rêves.
Tout ce dont vous avez besoin c'est:
Remplissez le formulaire de demande ci-dessous
1 Étape

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice
2 Étape

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice

Commencez votre programme
3 Étape

Commencez votre programme

Recevez une consultation
gratuite





En envoyant cette demande, vous nous autorisez à réviser vos informations personnelles et acceptez nos conditions d'utilisation